Vous êtes ici : Accueil > Pros de l'économie

Simulea

En principe, une fois que les prêts s’accumulent, il devient de plus en plus difficile de les honorer. Ceci peut être dû aux mensualités et aux taux qui ne sont pas les mêmes pour tous les crédits en cours. Regrouper les crédits peut de ce fait être la meilleure solution pour non seulement bénéficier d’un seul taux, mais aussi de prolonger la durée de remboursement. Seulement, sachez que le fait de prolonger la durée peut alourdir la dette. C’est pourquoi il est plus que nécessaire de bien comparer les offres avant de s’y lancer. D’où l’importance d’effectuer la simulation en ligne.

Faites des simulations de regroupement de crédits

Souhaitez-vous réaliser un rachat de crédit ? Pour faciliter la tâche et pour connaitre un peu plus sur le processus, l’idéal sera d’effectuer une simulation en ligne. En fait, il s’agit d’un outil à la fois pratique et indispensable pour calculer et vérifier la capacité d’emprunt. Seulement en quelques clics, vous pourrez réaliser plusieurs calculs pour comparer les offres afin de savoir ce qui vous convient le plus. Toutefois, il est à noter que les crédits que l’on peut regrouper concernent le crédit à la consommation, le crédit immobilier et le crédit personnel. Par ailleurs, pour une raison ou une autre, on peut recourir à tout moment à cette méthode.

Faire la comparaison des offres

Avez-vous maintenant une idée sur le regroupement de crédit ? Maintenant, il faut comparer les offres. En effet, après avoir rempli le formulaire en indiquant le montant total des crédits, le revenu du foyer et les dépenses mensuelles, plusieurs offres sont proposées. Après avoir effectué la comparaison, vous pourrez contacter le courtier pour entamer la procédure. Par ailleurs, vous pourrez également contacter cet expert pour vous conseiller la meilleure offre et surtout vous accompagner durant toute la procédure. Toutefois, comme tout autre crédit, n’oublions pas que le regroupement des prêts est aussi un engagement et doit être remboursé.

Visiter le site Simulea

Haut de page