Fou de mon Chien

Beaucoup de gens ne sont pas très enthousiastes à l’idée d’adopter des chiens en refuge. Ce sont les préjugés qui en sont les principales causes. On fait le point sur ces idées reçues.
Bon à savoir
Si vous songez à adopter un chien, pensez d’abord aux refuges. Les animaux en refuge ne sont pas tous des êtres maltraités qui souffrent de traumatisme et qui peuvent manifester des comportements agressifs. Bon nombre de ces animaux ont été abandonnés pour des raisons n’ayant aucun lien avec leur comportement.
L’idée qu’il n’y a que des chiens adultes et âgés dans les refuges est totalement fausse. Beaucoup de chiots y sont abandonnés. Le coût de l’adoption d’un chien en refuge n’est pas aussi exorbitant que vous le croyez. Nombreux établissements reçoivent des aides et des dons leur permettant de subvenir aux besoins de ces compagnons exceptionnels. Si vous vivez en appartement, les conseils sur le site Fou de Mon Chien vous seront utiles. Ce site fournit aussi de nombreuses informations sur la santé canine.
Visiter le site Fou de mon Chien
- Pros de l'économie (64)
- Pros de l'Internet (9)
- Pros de la Communication (3)
- Pros de la santé (1)
- Pros de la vie pratique (40)
- Pros des actus (1)
- Pros des arts (13)
- Pros des loisirs (28)
- Pros des sciences (2)
- Pros des voyages (3)
- Pros du e-commerce (6)
- Pros du high-tech (2)
- Pros du sport (1)