Vous êtes ici : Accueil > Pros des loisirs

Extrême Piscine

Une piscine demande un entretien régulier si vous ne voulez pas qu'elle soit un nid à bactéries. Du temps et du budget sont nécessaires pour son entretien, vous pouvez le faire par vous même ou faire appel à des professionnels.

L'entretien journalier

L'idéal serait de le faire quotidiennement, car des petites saletés comme les feuilles mortes,les insectes ou encore les petits détritus que le vent soulève et viennent se déposer dans le bassin. Ces petits nettoyages, vous pouvez le faire à l'aide d'une épuisette, cela demandera juste quelques minutes. Pour plus de conseils dans l'entretien de votre piscine, rendez-vous sur Extreme-piscine.fr. Le site traite tous les sujets concernant le monde de la piscine. Il vous conseille par exemple de prendre régulièrement le PH et le taux de chlore de l'eau. Il est très important de garder les proportions aux normes pour que votre piscine soit propre.

Les autres entretiens

La filtration et le traitement de l'eau complètent les petits nettoyages du quotidien de votre piscine. La filtration permet d'éliminer les saletés et le traitement empêche la prolifération des microbes et des bactéries. Les algues et les champignons poussent facilement et pour éviter qu'ils envahissent votre piscine, le traitement par le chlore ou le brome sont préconisés.

Visiter le site Extrême Piscine

Haut de page