Vous êtes ici : Accueil > Pros de l'économie

Simulable

Pour alléger vos mensualités, le regroupement de crédit est la solution la plus efficace. Néanmoins, pour y être éligible, vous devez respecter certaines conditions.

Les conditions d’éligibilité au rachat de crédit

En général, tout emprunteur disposant d’une capacité de remboursement peut souscrire à un rachat de crédit. Le site Simulable, dans ses nombreux dossiers, vous détaille toutes les conditions nécessaires. Les principaux critères d’éligibilité sont le taux d’endettement et les garanties immobilières ainsi que la gestion du compte de l’emprunteur.

Concrètement, après le regroupement de vos crédits, vos mensualités ne doivent pas dépasser 33% de vos revenus. Mais si vous avez des rémunérations plus importantes, certaines compagnies d’assurance peuvent accepter un ratio plus élevé. Visitez le site pour plus d’informations. L’âge est également un critère essentiel pour l’acceptation d’une demande de rachat de crédit. Le remboursement peut se prolonger vers vos 80, voire 90 ans. Simulez les offres sur le site pour avoir un aperçu concret.

Visiter le site Simulable

Haut de page