Entredeuxcredits.com

Le SMIC représente essentiellement le revenu minimum qu'une entreprise peut accorder à un salarié travaillant à temps complet. Ce revenu minimum peut suffire à obtenir un prêt immobilier.
Prêt immobilier et SMIC
De nombreux emprunteurs perçoivent le revenu minimum correspondant au SMIC, et ce salaire peut largement suffire à obtenir un prêt immobilier permettant de financer une acquisition immobilière. L’idée de devenir propriétaire n'est absolument pas une utopie, il est en effet possible d'obtenir un financement auprès d'une banque en déposant une demande de prêt immobilier. C’est avant tout la capacité à emprunter qui va définir la faisabilité du projet, si le demandeur n'a aucun crédit en cours, il présente de sérieuses chances d'obtenir son financement.
Miser sur les prêts aidés
Il faut savoir que les emprunteurs qui perçoivent un SMIC ne sont pas laissés de côté dans le cadre d'une acquisition immobilière. Les gouvernements successifs ont mis en place des dispositifs qui vont permettre aux ménages ayant des revenus modestes de pouvoir accéder plus facilement à la propriété. On parle notamment du prêt à taux 0 ou encore du prêt à l'accession sociale, deux dispositifs accordant des conditions préférentielles pour devenir propriétaire.
Visiter le site Entredeuxcredits.com
- Pros de l'économie (64)
- Pros de l'Internet (9)
- Pros de la Communication (3)
- Pros de la santé (1)
- Pros de la vie pratique (40)
- Pros des actus (1)
- Pros des arts (13)
- Pros des loisirs (28)
- Pros des sciences (2)
- Pros des voyages (3)
- Pros du e-commerce (6)
- Pros du high-tech (2)
- Pros du sport (1)