Vous êtes ici : Accueil > Pros de l'économie

Constru’Perf

La garantie responsabilité décennale et l’assurance dommages ouvrage sont deux couvertures indispensables pour tout projet de construction ou de rénovation. Elles protègent aussi bien l’ouvrage que le futur propriétaire.

Tout savoir sur l’assurance dommages ouvrage et la décennale

Les dommages, malfaçons ou vices cachés que peut subir un ouvrage ne sont pas forcément visibles lors de la réception de celui-ci, mais quelques années plus tard. Pour s’en prémunir, l’assurance décennale et la dommages ouvrage sont requises pour les travaux de construction et de rénovation. Si vous êtes porteur d’un projet immobilier, maître d’ouvrage ou professionnel de la construction souhaitant avoir des informations plus détaillées sur ces polices d’assurance, rendez-vous sur « Constru’Perf ».

Cette plateforme en ligne vous apprend que ces couvertures sont valables dans les 10 ans à compter de la date de livraison de l’ouvrage. Ces deux solutions d’assurance doivent être souscrites avant le début du chantier et à la dixième année, la responsabilité civile du constructeur ne sera plus engagée.

Visiter le site Constru’Perf

Haut de page