Vous êtes ici : Accueil > Pros des voyages

Center Parc Normandie

Le domaine du Bois-Francs garantit des vacances familiales réussies. Pour cela, il ne cesse de proposer de nouveaux loisirs aux petits et aux grands. Jusqu’à maintenant, le village de vacances possède une soixantaine d’activités avec des nouveautés disponibles régulièrement. Les enfants sont les plus chouchoutés.

Dernièrement, le Center Parcs a mis en place un Kids spa où les petites filles pourront faire comme leur maman. Beauté des pieds, des mains ou du visage, tout est fait pour qu’elles se sentent comme dans un véritable spa.

A côté du Kids Klub, une nouvelle aire de jeux intérieure a été créée. Elle propose un mini-kart électrique, un mini-golf interactif, le baluba, un mini-bowling, un espace snacking ou encore des trampolines. Pour les passionnés de golf, le Center Parc vient d’inaugurer un golf de 9 trous s’étendant sur une superficie de 65 hectares.

Quel hébergement choisir ?

Bien sûr, pour que votre séjour soit sous le signe du confort, il faut choisir le meilleur hébergement. Dans ce domaine, le Center Parc Normandie vous propose trois sortes de formules : Comfort, Eden et VIP.

Saviez-vous que le village de vacances propose également des offres immobilières ? Vous pouvez faire acquisition d’un cottage pour ensuite tirer profit de la location. Des revenus supplémentaires toute l’année sont assurés. Cela vous permettra également de disposer d’un lieu pour passer vos vacances quand bon vous semble.

Grâce à la formule avec occupation, vous avez la possibilité d’accéder à votre cottage toute l’année. Sinon, une bourse d’échanges entre propriétaires est proposée pour vous permettre de découvrir d’autres lieux de villégiature.

Visiter le site Center Parc Normandie

Haut de page