Vous êtes ici : Accueil > Pros de l'économie

Finaprets

Les principales motivations d’un regroupement de crédits

  • Baisse de mensualité : avec des fins de mois difficiles, baisser le montant de ses échéances permet de rééquilibrer ses finances avec une mensualité adaptée à son budget.
  • Retrouver un taux d’endettement raisonnable : « mieux vaut prévenir que guérir », alléger son taux d’endettement peut permettre de gérer sereinement ses finances et de pouvoir trouver facilement un nouveau financement si nécessaire.
  • Simplifier la gestion de son finance : procéder à un regroupement de crédits pour n’avoir qu’un seul prélèvement sur son compte bancaire, c’est procéder à une simplification de la gestion de ses finances.
  • Financer un nouveau projet : dans certains cas le regroupement de crédit peut permettre d’obtenir un nouveau financement sans dégrader son endettement actuel ni augmenter le montant de ses mensualités.

Rachat de crédit : les avantages de solliciter un intermédiaire bancaire

Dans le cadre d’un regroupement de crédit à la consommation, il est possible de solliciter les services d’un intermédiaire bancaire spécialisé et expérimenté en la matière tel que Finaprêts.

Reconnu comme l’une des références du rachat de crédit, ce spécialiste est un allié sûr pour obtenir de meilleures conditions du marché. Grâce à son intervention, l’emprunteur bénéficie des conseils utiles, d’un gain de temps, de meilleures modalités de financement et d’une véritable confidentialité.

Fort de son expérience, ce spécialiste met tout en œuvre pour proposer à ses clients la meilleure formule de financement adaptée à leur profil.

Visiter le site Finaprets

Haut de page