Vous êtes ici : Accueil > Pros du e-commerce

Zandira

Bague en argent plaqué, bijoux femme métallisés argent, une telle étiquette juxtapose des prix très attractifs. S’arrêter, voir et discuter s’impose. Parfois, sous l’impulsion, l’achat est à peine réfléchi. Réfrénez-vous mesdames et pensez-y deux secondes. Car tout ce qui brille n’est pas argent !

Il y a argent et argent

Certaines personnes malhonnêtes abusent de la confiance des gens. Seul l’argent 925, comme 92,5%, est authentique. Les termes « argent plaqué » et « métallisé argent » désignent les bijoux à faible teneur en métal précieux.

Et dans votre engouement, vous risquez de vous retrouver avec une bague en cuivre 925. A l’autre extrême, des femmes paniquent à l’apparition de noirceur sur leur bague. La première pensée est qu’elles se sont fait avoir. La sueur, l’oxydation à l’air expliquent cette réaction.

Au contraire, vous êtes en présence de l’argent véritable. Pour qu’il retrouve son éclat, il suffit de le nettoyer un peu. Des produits spéciaux un simplement du dentifrice permettent de leur redonner tout leur beauté.

Visiter le site Zandira

Haut de page