Vous êtes ici : Accueil > Pros de l'économie

Véranda Direct

Souvent pour des raisons économiques, nombreux prennent la responsabilité de construire eux-mêmes leurs vérandas. C’est en effet possible avec les gammes en kit vendues aujourd’hui sur le marché. Passez commande ici.

Pourquoi l’auto-construction ?

Si vous aussi envisagez sérieusement de vous occuper vous-même de la réalisation de votre nouvelle extension vitrée, les techniciens de chez Veranda-direct.com restent à votre disponibilité pour tout conseil et aide dans le choix du modèle de votre véranda en kit. Cette solution séduit beaucoup ces dernières années de par son côté très économique en comparaison des modèles classiques.

En effet, disponibles en kit, ces gammes sont d’ores et déjà proposées à des prix très compétitifs. Et les personnes qui ont déjà du savoir-faire et de l’expérience en matière de bricolage n’ont alors pas besoin de faire appel à des professionnels. Et si ce n’est pas le cas, l’enseigne vous recommandera bien volontiers des prestataires à proximité de votre domicile.

Comment aménager une véranda ?

Peu importe la destination que vous réserverez plus tard à cette nouvelle extension, son aménagement devra tenir compte de certaines règles. À titre d’exemple, sa décoration et son revêtement sol, doivent-être en parfaite harmonie avec le style des autres pièces de la maison.

D’où l’importance du choix de son matériau, de sa forme et de sa couleur. Mais le mobilier jouera également un rôle important dans l’esthétisme de la véranda. Les meubles lourds et imposants sont si possibles à éviter. Préférez plutôt les tables, les canapés, les sofas et les fauteuils aux lignes épurées, pour bien dégager la vue.

Visiter le site Véranda Direct

Haut de page